30 novembre 2022
interieurs.fr

Les meilleures choses à faire quand vous vous ennuyez en ligne

Vous essayez de tuer le temps mais vous ne trouvez rien qui retienne votre attention ? Voici quelques choses amusantes à faire en ligne lorsque vous vous ennuyez.

Il est important d’être productif et de ne pas perdre de temps, mais tout le monde a besoin de s’échapper de temps en temps! Bien que ce ne soit pas l’intention initiale d’Internet, c’est certainement l’une de ses meilleures utilisations.

Si vous savez où chercher, il y a tellement de choses amusantes à faire en ligne lorsque vous vous ennuyez, dont certaines peuvent même être considérées comme constructives. Voici quelques choses productives à faire lorsque vous vous ennuyez!

Regarder des vidéos

Les vidéos sont un excellent moyen de tuer le temps parce qu’elles sont passives. Vous n’avez rien à faire : asseyez-vous, zonez et réveillez-vous à la fin de la vidéo. Répétez aussi longtemps que vous le souhaitez.

Les vidéos n’ont pas besoin d’être stupides! Sur YouTube, il existe des dizaines de chaînes à la fois divertissantes et éducatives.

De telles vidéos sont géniales lorsque vous vous ennuyez en ligne, car elles ne sont pas seulement amusantes à regarder, mais peuvent élargir votre esprit, vous apprendre de nouvelles choses et même vous aider à être une personne plus perspicace et empathique.

Jouez à des jeux

Il existe de nombreux jeux à jouer en ligne: jeux de tir à la première personne, jeux de puzzle, jeux de stratégie et de guerre, jeux de construction de villes et même jeux de société multijoueurs en ligne.

Si vous vous ennuyez et avez besoin de divertissement en ligne, voici deux jeux moins connus que vous devriez vraiment connaître:

  • Le jeu Wiki : Ce jeu est basé sur l’exploration des articles de Wikipédia. Il vous donne un article de départ et un article de fin, et votre objectif est de naviguer de l’un à l’autre en cliquant uniquement sur les liens internes de Wikipédia. Il y a cinq modes: le plus rapide, le moins de clics, exactement six clics, pas d’utilisation de « États-Unis » comme lien et cinq clics vers Jésus.
  • GeoGuessr: Ce jeu utilise Street View pour vous emmener dans des endroits du monde entier, et votre but est de regarder autour de vous et de deviner où vous êtes en plaçant une épingle sur une carte du monde. Votre score dépend de la proximité de votre estimation par rapport à l’emplacement réel. Il existe plusieurs cartes différentes que vous pouvez choisir pour limiter la gamme d’emplacements possibles.

Écoutez des podcasts

Les podcasts sont une excellente source de divertissement. Pour commencer, vous devriez consulter les podcasts mystères, les podcasts de vrais crimes et les podcasts d’histoires vraies, car ce sont quelques-uns des genres les plus populaires et les plus nombreux.

Les podcasts sont également parfaits pour stimuler la croissance personnelle. Vous pouvez en apprendre beaucoup sur la gestion de l’argent et vous désendetter grâce aux podcasts sur les finances personnelles. En outre, il existe des podcasts pour la gestion du temps à partir de la productivité. L’auto-éducation est l’une des raisons pour lesquelles les podcasts gagnent en popularité.

Parce que la plupart des applications de podcast peuvent télécharger des podcasts pour une écoute hors ligne, profiter de ces épisodes audio est une chose productive à faire lorsque vous vous ennuyez sur de longs trajets, en attente d’un rendez-vous ou même en faisant des tâches ménagères.

Suivre des films ou des émissions de télévision

L’un des moyens les plus faciles de vous divertir en ligne est de regarder des films ou des émissions de télévision. Il est préférable de ne pas faire de cette méthode de divertissement une habitude régulière, mais tout le monde sait à quel point il peut être bon de se détendre et de zoner quand vous vous ennuyez.

Il existe des dizaines de services de streaming disponibles, cependant, la plupart d’entre eux auront un coût d’abonnement mensuel associé. Nous avons comparéquel service de streaming offre le meilleur contenu original,Netflixétant le grand gagnant.

Suivez la plus belle la vie en ligne et ne ratez aucun de ses épisodes sur interieurs.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *