30 novembre 2022
code promo weward

Generer de l’argent en marchant avec le parrainage weward

Il paraît peut-être quelque chose de nouveau de gagner de l’argent en marchant. C’est pourtant possible du moment que vous utilisez l’application Weward. Grâce à cet outil en version mobile et gratuite, vous pouvez gagner une récompense en échange de la marche ou de la balade que vous aurez effectuée. Vous êtes donc payé pour marcher. Mais comment ça marche ? Les réponses dans cet article.

Weward : le fonctionnement de l’application

L’application Weward est conçue de manière à être utilisable sur un smartphone. Avec un tracker d’activité intégré, les pas que vous effectuez quotidiennement seront enregistrés et vous en serez récompensé. Avec cet outil, vous êtes pourtant obligé de disposer d’un téléphone de gamme.

Cette application enregistre tous les pas que vous effectuez chaque jour. Ensuite, elle les convertit en wards qui représentent les points ou la monnaie de Weward. La récompense n’est pas donnée directement, mais vous pouvez y accéder en échangeant vos points contre des bons d’achat, des cadeaux ou du cash.

Cependant, si vous pensez tricher, votre geste sera facilement déniché. Un algorithme de conversion a été développé et intégré dans l’outil afin de bien refléter la réalité.

Ayant acquis suffisamment de points, vous pouvez les échanger contre de l’argent. Cette rémunération est généralement proposée sous forme de virement bancaire. Si vous disposez par exemple de 3 000 wards, vous accéderez à un montant de 20 €.

Dans le cas où vous ne voulez pas de l’argent, d’autres possibilités d’échanges sont disponibles. Vous pouvez échanger vos points contre des cartes, des chèques, des cadeaux ou des promotions. Les partenaires s’intéressant à ce genre d’offres sont nombreux.

Quels les avantages à profiter avec Weward

En parlant de Weward, les avantages à profiter vont dans deux sens. Le premier concerne l’application en soi. Simple à utiliser, vous pouvez donc la prendre en main très facilement, n’ayant pas besoin de vous noyer dans statistiques inutiles. De plus, c’est un outil gratuit, accessible aussi bien via Google Play que depuis Apple store. Pas d’abonnement ni d’achat mensuel. En outre, la conversion des points obtenus en euros s’effectue en temps réel.

En effet, vous pourrez voir en temps réel l’évolution de la cagnotte, vous permettant de savoir ce que vous gagnez tous les jours. Sur l’application, un système de challenges est même mis en place afin d’obtenir plus de wards. Le défi ainsi à réaliser peut s’étaler sur différentes durées selon votre disponibilité. Il peut par exemple se faire par journée, par mois ou d’autres laps de temps déjà précisé préalablement.

Le deuxième avantage concerne celui qui découle de l’utilisation du code promo weward. Dans le cadre de la promotion des offres de l’application, vous pouvez en devenir parrain en utilisant un code promo weward. Ce qui fera de vous un agent promoteur de la marche, une opération marketing vous permettant de gagner jusqu’à 50 wards. Cette récompense n’est pourtant accessible que si votre filleul atteint les 150 wards. Quant au filleul, celui-ci également 50 wards lors de sa souscription. Avec cette option, le parrainage est sans limites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *