30 novembre 2022
Purificateur d'eau LaVie

Purificateur d’eau LaVie : un atout contre la pollution plastique

LaVie est un purificateur d’eau confectionné spécialement pour traiter votre eau et vous permettre d’apprécier l’eau du robinet comme il se doit. C’est le résultat de la recherche effectuée par l’équipe de Solable œuvrant dans le secteur de l’eau et qui souhaite mettre à la disposition de chacun des dispositifs de traitement d’eau à domicile. LaVie, c’est une belle révolution contre la pollution plastique !

Au début de LaVie

LaVie est la collaboration entre des entrepreneurs aixois décidant de changer la donne, qui souhaitent faire profiter d’une eau pure et saine à un plus grand nombre de personnes dans le monde. Leur principe est simple : « Avec LaVie, ne buvez plus l’eau… dégustez-là ». Travaillant ensemble pour la mise en place de cette philosophie, Pascal Nuti et Saadi Brahmi ont construit Solable en 2016 et font connaître au monde entier que pour faire face aux problèmes fondamentaux de la vie, dont la pénurie d’eau, mieux vaut construire des « vies » que des armes de guerre.

Ainsi fut « LaVie » ! Un dispositif pour traiter l’eau de votre robinet grâce à des LED. Contrairement à la carafe filtrante, LaVie détecte et élimine tous les corps étrangers et dangereux contenus dans votre eau en moins de 20 minutes. C’est une parfaite innovation pour transformer nos habitudes les plus mauvaises dans la vie, celles concourant au gaspillage et à la pollution de l’eau. Et son plus grand avantage réside dans le fait que LaVie est une parfaite solution contribuant également à la préservation de l’environnement avec son système zéro déchet plastique.

Comment est-ce que LaVie fonctionne ?

Tous les purificateurs d’eau LaVie ne comportent aucun consommable et ne nécessitent aucun entretien. Pour pouvoir éliminer toutes les particules dangereuses dans l’eau, ils recourent à une technologie de filtration écologique reposant sur le rayonnement UVA. Le but des fournisseurs était de permettre aux gens de tirer un trait définitif sur la consommation d’eau en bouteille plastique qui ne rapporte rien que du cancer.

En effet, selon les recherches, le contact de l’eau avec le plastique provoquerait la formation des microplastiques qui sont responsables de différentes formes de cancer lorsqu’ils sont consommés par l’organisme. Et c’est le principal danger des eaux en bouteille. Pour changer cette situation, Solable a travaillé pour que LaVie soit la meilleure solution d’hydratation pour les gens.

Le purificateur LaVie est constitué d’une boîte anodine en aluminium ou en bambou dans laquelle se glisse une bouteille d’eau en verre. Il suffit de la remplir avec l’eau du robinet, de relier les câbles du purificateur à votre prise, d’appuyer sur le bouton de démarrage et d’attendre. Le traitement de votre eau devra commencer automatiquement lorsqu’une lumière bleue est émise. Au bout de 15 à 20 minutes, cette lumière virera en rouge signifiant que votre eau est prête.

Vous pouvez consommer immédiatement l’eau traitée avec LaVie ou la stocker en réfrigérateur pour la rafraîchir. Vous n’avez aucune crainte à avoir. Cette eau n’a ni goût ni odeur. Nous vous garantissons une qualité gustative plus qu’améliorée et 100 % des oligoéléments préservés.

Bref, au lieu de perdre de l’argent dans de l’eau en bouteille, pourquoi ne pas choisir de traiter votre eau gratuite avec LaVie et profiter de tous les avantages qu’il procure sur votre santé, sur votre finance et sur l’environnement !?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *