24 novembre 2020
Bora-Bora la fierté de la Polynésie française

Bora-Bora : la fierté de la Polynésie française

Bora-Bora est située au nord-ouest de l’autre île de la Polynésie française tout aussi célèbre, Tahiti. On l’appelle souvent «perle de l’océan pacifique» pour sa beauté incomparable. Avant de faire votre valise pour cette aventure inoubliable, lisez cet article.

Des services complets pour les voyageurs

Les hôtels et chambres d’hôtes situés sur le territoire de l’île sont les lieux les plus luxueux et les plus chers de Polynésie française. Ces lieux attirent les adeptes du tourisme premium. Sur les plages locales, vous pouvez souvent rencontrer des célébrités de renommée mondiale, des politiciens éminents et des stars de cinéma. Bora-Bora est l’île polynésienne la plus développée, mais la civilisation conquérant son territoire ne perturbe pas l’harmonie naturelle.

Les voyageurs peuvent diversifier leur détente sur de magnifiques plages et des sports nautiques avec des visites touristiques et une connaissance de la nature et des habitants. Ainsi, vous pouvez nourrir les requins et les raies dans certains lagons et voir de fabuleux jardins de corail en plongeant. Cependant, vous ne pouvez plonger que si vous avez des compétences en plongée sous-marine. Si vous ne le faites pas, vous pouvez assister à plusieurs sessions de formation et apprendre les ficelles du métier dans l’une des écoles de plongée locales.

Bora-Bora et sa nature luxuriante

Durant ce voyage Polynésie, vous comprendrez pourquoi Bora-Bora est très acclamée par sa nature. Il y a plusieurs dizaines de petites îles autour de la principale. Vous pouvez trouver des hôtels confortables sur chacun d’eux. Il y a un magnifique lagon turquoise scintillant entre les petites îles et la principale. Lors d’un voyage dans l’une des petites îles, des guides vous parleront de la diversité de la flore et de la faune locale, ainsi que du mode de vie des insulaires.

Sur le territoire de l’île principale, il existe de nombreuses attractions architecturales préservées, notamment d’anciens temples et les ruines d’anciens bâtiments. Tout le monde peut voir les attractions architecturales et en apprendre davantage sur son histoire lors du safari en jeep. Dans la période de la guerre américano-japonaise, la base navale qui est aujourd’hui très intéressante pour les voyageurs a été fondée.

L’île impressionnera également les amateurs de pêche. Vous pouvez faire un voyage vers les sites les plus éloignés et les plus paisibles de Bora-Bora. Tout le matériel de pêche nécessaire peut être loué ici. L’atmosphère inimitable de luxe, d’harmonie et de paix … Eh bien, Bora-Bora gagne de plus en plus de fans chaque année.

L’une des stations balnéaires les plus luxueuses du monde

Il n’est pas surprenant qu’il y ait toutes les conditions pour différents divertissements exclusifs en plus des hôtels fascinants. Vous pouvez explorer toutes les principales attractions de l’île pendant le safari en jeep. De telles visites vous permettront d’explorer les coins et les plus beaux endroits de l’île.

Outre les excursions en bateau classiques, les voyageurs peuvent faire de nombreuses excursions inhabituelles et populaires. Dans les environs immédiats de Bora-Bora, il y a beaucoup de petites îles volcaniques qui sont absolument inhabitées. Vous pouvez faire un voyage passionnant autour de ces îles. L’attribut principal de ces voyages est un pique-nique sur la côte.

Les amateurs de shopping ont l’occasion de visiter les magasins locaux. Si l’on tient compte du fait que la station a un statut d’élite, tous les magasins se distinguent par des prix élevés. Les touristes riches peuvent acheter des accessoires et des bijoux de plage luxueux ici. Les enveloppements de plage colorés de fabrication locale sont très populaires auprès des touristes économes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *